13 830 personnes connectées

Tentez l’expérience : immergez-vous pendant 20 jours dans la vie d’un parfait inconnu situé à l’autre bout du monde

app-une-6

Depuis plusieurs années les réseaux sociaux permettent d’interagir avec un bon nombre de personnes. Mais imaginez que cet échange aille plus loin… Une application mobile vous permet de partager la vie d’un parfait inconnu situé à l’autre bout du monde pendant 20 jours ! Une expérience émotionnelle très forte et enrichissante. DGS vous en dit plus sur ce service incroyable !

Développée par le Playful Systems du MIT Lab, l’application 20 Day Stranger (« 20 jours avec un inconnu ») vous invite à partager le quotidien d’un parfait inconnu choisi au hasard dans le monde. Ainsi, elle vous connecte avec une autre personne, elle aussi inscrite sur l’application, pendant 20 jours complets. Vous serez lié à cette personne et vous aurez la possibilité d’échanger tout ce qui se passe dans votre journée : l’heure à laquelle vous vous êtes réveillé, les endroits du pays que vous venez de visiter, etc. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter des photos via FourSquare, une application qui permet de vous géolocaliser.

Le but de cette application n’est pas de tout savoir de la vie des autres mais bien de partager des sensations et des émotions de vos existences respectives. Ce sont des instants de partage et de complicité. Un expérience unique qui devrait vous permettre de vous ouvrir aux autres.

ciel

conduire

bateau-peinture

Cette application est vraiment géniale ! L’idée nous séduit beaucoup. A la rédac’, on adorerait partager les activités d’un illustre inconnu au bout du monde pendant 20 jours :D. Une façon de voyager à travers quelqu’un et de lui offrir en retour nos moments les plus excitants ! Aimeriez-vous partager votre quotidien avec un inconnu situé de l’autre côté de la planète pendant 20 jours ?

Ces articles vont vous plaire

icone video
— Madame de Sévigné

Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.