13 662 personnes connectées

Ces quatre amis acrobates vous transportent dans une aventure colorée au cœur d’une usine désaffectée

Le parkour est un sport mêlant des mouvements incroyables et des acrobaties maîtrisées dans un environnement urbain ou rural. Max Bawey, Henrik Dymke, Elvis Jung et Eric Terrey comptent parmi les adeptes de cet art qui sublime les déplacements et permet de s’exprimer avec le corps. Frank Sauer a immortalisé ce petit groupe d’amis dans un parkour incroyable teinté de couleurs pour 3 minutes de liberté totale ! Laissez-vous emporter par cette danse des corps aussi fascinante qu’impressionnante.

Max Bawey, Henrik Dymke, Elvis Jung et Eric Terrey forment le Holi Shit. Un groupe passionné par le parkour, et que rien n’arrête. En effet que ce soit dans les rues, en pleine nature ou dans les airs, les quatre amis ne reculent devant rien pour laisser parler leur corps et vivre leur passion. C’est donc tout naturellement qu’ils ont accepté que Frank Sauer, directeur de la photographie, les suive le temps d’un parkour. On peut donc découvrir les acrobaties de cette petite équipe dans un petit coin abandonné de Berlin.

1-homme-seul-art

2-trois-hommes-parkour

3-homme-saut-lumiere

4-couleur-holi-sport

5-fumee-couleur-parkour

6-saut-fumee

7-fumigene-rouge-danse

8-homme-grand-ecart

9-homme-lumiere-rouge

10-hommes-maison-abandonnee

11-figure-nature

12-saut-nature-impressionnant

13-choregraphie-homme-danse

14-quatre-hommes-parkour

15-couleur-effet

16-homme-vert-couleur

17-parkour-ville

18-batiment-trois-homme

19-sport-parkour-rue

Cette vidéo est magnifique. On ressent bien toute la passion qui anime ces sportifs qui s’expriment beaucoup avec de simples déplacements. A la rédaction, certains d’entre nous s’y sont essayés, mais le résultat est loin d’arriver à la hauteur de ces quatre jeunes hommes incroyables. Pensez-vous que ce sport puisse aussi être défini comme de l’art ou qu’il ne s’agit que d’une activité physique ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux