13 077 personnes connectées

Soyez les témoins de la bravoure de ces soldats du feu qui luttent contre un incendie au péril de leur vie

Un cinéaste américain rend hommage de la plus belle des façons au quotidien des soldats du feu qui n’hésitent pas à braver les flammes au péril de leur vie. DGS vous fait vivre un incendie aux premières loges à travers une vidéo époustouflante en slow motion. Chaud devant !

Gregory Wilson est un réalisateur américain qui a suivi les pompiers des comtés d’Hebron et Glastonbury, dans l’Etat du Connecticut aux Etats-Unis, afin d’immortaliser leur quotidien rempli de danger à travers un mini-film bourré d’adrénaline. Intitulée « Let me know when you see fire« , cette vidéo donnerait presque chaud !

flammes

pompiers-preparent-leur-intervention

soldats-du-feu-en-action

lieutenant-pompier-donne-ordre

maison-incendie

pompier-tronconneuse-camion

secours-action

pompiers-echelle

pompiers-maison-enflammee

interieu-en-feu

flammes-brulent-meubles

pompier-lance-eau-feu

pompier-sort-maison-brulee

intervention-terminee-pompier

 

Cette vidéo est aussi impressionnante que magique : la technique du slow motion donne une certaine beauté au quotidien des soldats du feu même si cela ne reflète en rien la réalité du danger qu’ils encourent. A la rédac’, nous sommes tous subjugués par cette vidéo et nous admirons le courage de ces pompiers qui n’hésitent pas à risquer leur vie pour assurer notre sécurité. Que pensez-vous de la vie périlleuse de ces héros du quotidien  ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux