13 953 personnes connectées

Venez vous rafraîchir dans ce bar de Hobbit en Nouvelle-Zélande

green dragon

Si vous aviez toujours rêvé de prendre une bière en compagnie de Frodon, Sam, Merry et Pipin dans leur belle taverne au coeur de la Comté, vos voeux pourront (presque) être exaucés ! Le pub Green Dragon a ouvert ses portes dans la ville de Hobbiton en Nouvelle-Zélande.

La Nouvelle-Zélande, qui a accueilli les tournages des films du Seigneur des Anneaux et du récent Le Hobbit, profite de cette chance pour développer son tourisme en s’inspirant de l’univers de la Terre du Milieu. Dernière nouveauté, ce magnifique pub de Hobbit qui a ouvert à Hobbiton, lieu de tournage de la première trilogie. Le pub Green Dragon a été inauguré par le premier ministre du pays en personne, John Key. 

Selon Russell Alexander, le directeur général de Hobbiton, le film Le Hobbit : un voyage inattendu devrait attirer environ 100 000 visiteurs dans les 12 prochains mois. Alors si vous avez prévu de partir explorer les magnifiques paysages de la Nouvelle-Zélande, faites un tour au Green Dragon et n’oubliez pas de boire une bière bien fraiche à notre santé ! 

Si l’ambiance est comme dans les films, on aimerait bien y faire un tour ! Ça vous dirait de venir boire un verre avec des Hobbits au Green Dragon ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Tokyo est la ville la plus peuplée du monde. En 2016, elle compte plus de 42 millions d’habitants