13 402 personnes connectées

Un Français atteint la vitesse folle de 330 km/h avec le vélo surpuissant qu’il a lui-même conçu

Bien que les Ferrari soient parmi les voitures de sport les plus rapides au monde, un cycliste français a réussi l’exploit de battre une grosse cylindrée à la course. Assis sur son vélo, François a mis les gaz sur le circuit Paul Ricard, atteignant la vitesse de pointe ahurissante de 330 km/h ! Accrochez-vous, ça décoiffe !

Le 7 novembre 2014, le légendaire circuit Paul Ricard, situé au Castellet, dans le sud du pays, a été le théâtre d’une course pas comme les autres. Ainsi, François Gissy a eu l’idée folle de défier une Ferrari sur l’asphalte avec son incroyable vélo, designé par Arnold Neracher. Et, aussi improbable que cela puisse paraître, c’est bien le deux-roues propulsé par fusée qui l’a emporté avec une vitesse de 330 km/h et un joli 400 mètres en 7 secondes. Un truc de dingue !

ferrari-et-velo-supersonique

frnaçois-et-son-adversaire

velo-roquette-ferrari

velo-francois-gissy-circuit-paul-ricart

course-velo-vs-ferrari

francois-gissy-sur-velo

velo-ultra-rapide-depart

Cette vidéo est à l’image du vélo de François : dingue ! Au bureau, tout le monde est abasourdi par la performance de ce deux-roues propulsé par fusée : 330 km/h sur un vélo, ça doit sérieusement faire peur :O ! Auriez-vous aimé prendre place sur cet engin ou bien préférez-vous vous contenter de la seconde place au volant d’une Ferrari ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Il existe plus de 915 millions de manière d’emboîter 6 briques de LEGO de 2×4