12 144 personnes connectées

Ces vases en forme de tête transforment vos compositions florales en majestueuses chevelures

Pour rendre votre intérieur original, une artiste a eu l’idée de créer des vases insolites en forme de têtes humaines qui permettront à vos compositions florales de se transformer en véritables perruques ! 

Nous devons ces vases hors normes à la designer portugaise et aujourd’hui basée en Italie, Tania da Cruz. En forme de têtes humaines, ces derniers disposent de trous au sommet du « crâne » qui sont conçus pour y faire entrer toutes sortes de plantes et de fleurs. Ainsi, une fois que vos compositions florales y sont insérées, vous avez l’impression que ces dernières se sont transformées en de magnifiques perruques fleuries !

vases-tete-plantes-insolite-1

Une idée très originale qui vous permet de vous amuser à créer toutes sortes de « coupes » différentes à votre vase. Existant en noir et en blanc, son prix est lui aussi assez coquet… Disponible sur le site CrowdyHouse, il vous en coûtera tout de même 280 €.

vases-tete-plantes-insolite-2 vases-tete-plantes-insolite-3 vases-tete-plantes-insolite-4 vases-tete-plantes-insolite-5 vases-tete-plantes-insolite-6 vases-tete-plantes-insolite-7 vases-tete-plantes-insolite-8 vases-tete-plantes-insolite-9 vases-tete-plantes-insolite-10

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces vases sont très originaux ! Si à la rédaction on regrette leur prix, on est tout de même très charmés par l’idée et on aimerait beaucoup avoir la chance d’en avoir un à la maison. Si le domaine de la décoration d’intérieur vous intéresse, découvrez 34 astuces ingénieuses pour transformer les palettes de bois en meubles originaux.

Ces articles vont vous plaire

La France recycle environ 60% de sa production de papier, soit environ 190 kilos de papier recyclés par seconde

— @DailyGeekShow