13 267 personnes connectées

Clark vous immerge au coeur des gigantesques vagues hawaïennes grâce à ses somptueuses photographies

vague-mer-vacances-ocean-incroyable-photographie

Clark est un photographe qui a comme terrain de jeu les vagues, surtout lorsque celles-ci sont grandes ! Pour nous faire partager la puissance de la Nature, ce surfeur a plongé dans ces rouleaux pour nous rapporter des clichés à couper le souffle… 

Clark Little est un ancien surfeur qui a décidé de passer derrière l’objectif pour capturer toute la beauté et la puissance des vagues. C’est en 2007, alors que sa femme voulait acheter une photographie de l’océan pour décorer leur chambre, Clark a préféré aller prendre le cliché lui-même. Il est donc allé s’acheter un appareil photographique waterproof avant de partir à la conquête des vagues. En seulement moins de 4 ans, Clark reçoit les éloges de la presse internationale et est invité dans plusieurs émissions de télévision. Il parvient même à être élu photographe de l’année par le magazine Geo et Discovery Channel.

vert-rouleau

rouleau

vague

coucher-soleil-sable

orange-vague

vague-echoue-bleu

soleil

vague-echoue-

soleil-coucher

soleil-vague

vague-coeur

grand-vague

tortue-eau

clark-eau-vague

clark-photographie

couleur-vague

bleu-vague

totue-couple

vague-blanc

fond-marin-vague

sable-vague

vague-bleu

vague-soleil

vague-echoue

Découvrez le travail époustouflant de Clark en vidéo :

Ces photographies nous ont vraiment subjugués ! Nous félicitons Clark pour son incroyable travail et nous le remercions de nous faire partager des clichés aussi saisissants. Bien qu’il encoure des risques, il montre à chaque fois qu’il part dompter l’océan à Hawaï… A la rédac’, nous sommes fascinés ! Avez-vous été impressionné par la beauté et la puissance de Mère Nature ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

89 milliards de litres d’eau sont mis en bouteille et consommés chaque année dans le monde, soit 2822 litres chaque seconde !