13 038 personnes connectées

Accompagnez Matthew dans sa formidable découverte des plus belles merveilles de notre planète

A cause de l’activité humaine et des changements climatiques, le monde de demain ne ressemblera sûrement plus à ce qu’il est aujourd’hui. Une raison suffisante, pour certains globe-trotters, pour parcourir le monde. L’un d’eux, Matthew Karsten, a rapporté de magnifiques photographies de son périple. SooCurious vous présente ses incroyables clichés.

Matthew Karsten est un homme atypique. A 29 ans, et alors qu’il jouissait d’une vie moderne « classique », il a décidé de tout plaquer pour vivre son rêve. Après avoir délaissé son travail, sa petite amie et vendu tout ce qu’il possédait, il a entrepris un superbe voyage de 4 années autour du monde.

Au coeur de son travail photographique, des paysages du monde entier. Mais ses clichés retranscrivent également ses rencontres avec des habitants de certains pays qu’il a visités. Le résultat est superbe, diversifié et empreint de la patte de son auteur.

Expert-vagabond-29

Expert-vagabond-28

Expert-vagabond-27 Expert-vagabond-26 Expert-vagabond-25 Expert-vagabond-24 Expert-vagabond-23 Expert-vagabond-22 Expert-vagabond-21 Expert-vagabond-20 Expert-vagabond-19 Expert-vagabond-18 Expert-vagabond-17 Expert-vagabond-16 Expert-vagabond-15 Expert-vagabond-14 Expert-vagabond-13 Expert-vagabond-12 Expert-vagabond-11 Expert-vagabond-10 Expert-vagabond-9 Expert-vagabond-8 Expert-vagabond-7 Expert-vagabond-6 Expert-vagabond-5 Expert-vagabond-4 Expert-vagabond-3 Expert-vagabond-2 Expert-vagabond-1

homme-montagne

Le travail de Matthew est fantastique. On y découvre des clichés du monde entier, tous aussi beaux et diversifiés. Surtout, ce type d’oeuvres nous rappellent le caractère éphémère de notre planète, et de la beauté de ses paysages. Si ce genre de clichés vous intéresse, découvrez également ces photographies du Mexique, pays à la beauté insoupçonnée. La contemplation de lieux magnifiques de notre planète vous interroge-t-elle sur la fragilité de notre environnement ?

Ces articles vont vous plaire

— Ernest Hemingway

Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre.