12 959 personnes connectées

Utilisez votre urine pour jouer à des jeux vidéo aux Etats-Unis

utilisez-votre-urine-pour-jouer-a-des-jeux-video-aux-etats-unisUNE1

Tout est possible ! Après Kinect et la détection de mouvements, voilà qu’uriner vous permettra de contrôler votre personnage dans un jeu vidéo !

Les américains importent un concept tout droit venu du Japon, où Sega a déjà réalisé une « borne » de ce type, dans leurs stades ! On le sait tous, les fans de sport consomment souvent des bières durant les matchs, puis vient le moment où la vessie dit « stop » et là il n’y a qu’une chose à faire : se soulager.

Peut-être trouvaient-ils ça trop ennuyeux ? Ou alors un peu trop long avec tous ces litres de bières ? L’essentiel est que désormais ils peuvent s’amuser pendant ce petit moment intime sans tourner le regard vers celle du voisin :-) !
Le stade de baseball des Lehigh Valley IronPigs, le Coca-Cola Park, à Allentown en Pennsylvanie sera le premier à bénéficier de ces urinoirs avant qu’ils ne se répandent dans tout le pays si le concept plaît bien.

Malheureusement pour vous mesdames, point de système de ce genre encore inventé… Les filles de la rédaction sont très remontées contre cet oubli ! Elles aussi auraient voulu jouer avec leur urine. xD

Pour les parisiens, on peut trouver ces urinoirs vidéoludiques dans « Le Dernier Bar avant la fin du Monde » près du Châtelet 😉 On ira certainement tester ça ! Prêts à vous amuser en vous soulageant la vessie dans cet urinoir high-tech ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux