12 768 personnes connectées

Utilisez un vrai lance-pierre pour catapulter les oiseaux d’Angry Birds !

Envie de vous mettre à un nouveau sport ? Equipez-vous dès à présent d’un véritable lance-pierre pour dégommer les cochons d’Angry birds avec précision ! A découvrir tout de suite sur DGS.

Le plus célèbre jeu vidéo de Rovio connaît un large succès sur mobile mais aussi sur PC où les utilisateurs pourront désormais préférer à leur souris une super fronde USB. C’est un ingénieur anglais, Simon Ford, qui est à l’origine de cette invention nommée Slingshot: «Pour faire d’Angry Bird un vrai sport, il fallait un vrai équipement». Ce lance-pierre spécial geek est capable de mesurer l’angle d’inclinaison ainsi que la force du tir, grâce à un accéléromètre intégré au manche et à un capteur placé dans l’élastique de la fronde. Les commandes sont transmises à l’ordinateur via USB. Cette manette très particulière permettra d’avoir véritablement la sensation de catapulter les hargneux petits oiseaux vers leurs ennemis, les cochons d’Angry Birds. Loin de garder cette invention pour lui seul, Simon Ford a mis à disposition de tous sa notice de fabrication sur le site mbed. On espère quand même que Rovio fera de ce lance-pierre un accessoire officiel pour tous ceux qui comme nous ne sont pas de grands bricoleurs, mais surtout des addicts d’Angry Birds. Découvrez dès maintenant la vidéo de démonstration cette super manette.

Alors, allez-vous attendre une hypothétique commercialisation ou voyez-vous ici l’occasion parfaite de vous mettre enfin au bricolage ?

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux