13 361 personnes connectées

Une publicité anglaise contre le tabagisme vise le gore pour marquer les esprits

Les publicités contre le tabagisme sont de plus en plus choquantes pour marquer les esprits. Voici d’ailleurs la dernière en date qui dévoile les mutations générées dans notre corps à cause de la cigarette.

Après avoir décidé d’ajouter des images chocs sur les paquets de cigarettes, les publicités contre le tabagisme se veulent de plus en plus marquantes. C’est le cas notamment de cette nouvelle publicité, réalisée par le département de la santé anglais, qui explique que des mutations se font à l’intérieur de notre corps toutes les 15 cigarettes. Les réalisateurs n’hésitent pas à montrer quel genre de mutations peuvent se produire en les rendant de plus en plus visibles sur la cigarette dans la vidéo. Et il faut avouer que ça ne donne pas vraiment envie… Alors si vous avez décidé d’arrêter de fumer en 2013, cette publicité vous aidera peut-être.

Il faut avouer que cette mutation montrée dans la publicité nous dégoute un peu… Pensez-vous que réaliser ce genre de publicité aidera des personnes à arrêter de fumer ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux