13 648 personnes connectées

Une ombre plane sur le New York Times pour annoncer le retour de Game Of Thrones

une-ombre-plane-sur-le-new-york-times-pour-annoncer-le-retour-de-game-of-thrones-une

Fans de la série Game Of Thrones, préparez-vous : les dragons arrivent. La production a décidé de mettre en avant les lézards cracheur de feu pour leur dernière campagne promotionnelle, à quelques semaines du début de la troisième saison aux États-Unis.

Les plus impatients connaissent déjà par cœur la date de la reprise de la série Game Of Thrones, diffusée aux États-Unis par la chaîne câblée HBO, le 31 mars prochain. Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, la production a employé les grands moyens pour afficher le retour de sa série phare. Après les différents teasers, très courtes bandes-annonces qui ne dévoilent rien de l’intrigue de cette saison, où on pouvait voir les personnages de la série ou simplement la fameuse « corneille aux trois yeux » qu’on peut voir dans la première saison.

Et HBO a vu les choses en grand pour cette nouvelle campagne de promotion, et a fait imprimer l’ombre d’un dragon planant dans le ciel sur des pages du célèbre New York Times. Le résultat est stupéfiant et donne vraiment l’impression qu’un dragon est en train de voler au-dessus de nos têtes.

Pour les retardataires qui ne l’auraient pas encore vu, voici la bande-annonce officielle de cette troisième saison, où les complots politiques et les stratégies militaires seront toujours au centre du scénario, mais qui s’annonce également plus que torride !

Cette ombre de dragon en jette un max ! Entre ça et la bande-annonce on a beaucoup de mal à contenir notre impatience pour le début de cette troisième saison ! Êtes-vous dans le même état que nous ou au contraire cette série ne vous intéresse pas du tout ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux