13 560 personnes connectées

Une nouvelle bande-annonce démentielle pour Pacific Rim

Prêt à aller voir des robots géants mettre en pièce des extraterrestres venus d’une autre dimension au cinéma ? Si non, peut-être que cette toute nouvelle bande-annonce explosive de Pacific Rim vous donnera envie !

Dantesque. C’est le mot qui suffit à qualifier cette nouvelle bande-annonce de Pacific Rim, le dernier bijou que nous réserve le talentueux réalisateur Guillermo del Toro. L’homme à l’origine des films Le Labyrinthe de Pan et Hellboy ne lésine pas sur les moyens pour apporter à son nouveau projet une dimension épique qui risque de nous clouer à nos fauteuils de cinéma.

Dans un monde où des créatures gigantesques sont apparues d’une faille dimensionnelle dans l’Océan Pacifique pour éradiquer la race humaine, les humains résistent. Et pour affronter des monstres d’une telle taille (la plupart ont tous la taille d’un immeuble de quatre étages) quoi de mieux que de construire des armes à leur hauteur ? C’est donc le but de ces robots géants contrôlés par des soldats spécialement choisis et hyper entraînés : protéger la planète.

Cette nouvelle bande-annonce publiée par le compte Youtube officiel de Warner nous en montre donc un peu plus sur ce film spectaculaire : des scènes de combats un peu plus longues, de nouveaux plans où apparaissent les protagonistes (joués par Idris Elba, Charlie Hunnam, Rinko Kikuchi et Ron Perlman) et surtout nous donne un aperçu de ce à quoi pourra ressembler la plus puissante de ces créatures sous-marine/inter-dimensionnelles.

Pacific Rim semble s’inspirer à la fois des gros blockbusters américains façon Transformers et de quelques œuvres japonaises mythiques comme Godzilla ou encore Evangelion. Et comme on adore ces références on est vraiment très pressés de voir le résultat au cinéma ! On parie qu’il va dépoter ! Méga hit ou nanar complet en perspective ?

Ces articles vont vous plaire

icone video
— @DailyGeekShow

Le basenji est le seul chien au monde qui n’aboie pas