12 120 personnes connectées

Une nanotechnologie qui va vous sécher !

Nous vous parlons souvent des progrès technologiques et scientifiques sur DGS, et aujourd’hui nous avons une trouvaille de choix ! Une entreprise a conçu un spray… imperméabilisant. Rien que ça, et le pire c’est que ça marche !

On ne va pas faire mousser le suspense… NeverWet est un spray hydrophobe grâce aux nanotechnologies. Il y a 3 ans, Ross Technology Group a recherché des anticorrosif efficace pour ses produits en acier. Impossible de trouver quoi que ce soit de valable, alors l’entreprise s’est décidé à fabriquer son propre revêtement. Ils ont inventé cet incroyable spray à base de silicone qui se vaporise en bombe et qui permet de repousser l’eau, les graisses, le miel et on en passe… La particularité, c’est qu’en plus d’être anticorrosif, le produit permet de garder les choses sèches et propres.

Imaginez des vêtements immaculées, des chaussures qui restent blanches ou des ustensiles de cuisine qui ne nécessitent pas un passage dans la machine à laver ! Le directeur de Ross Nanotechnology nous en parle : « Ca marche partout où vous ne voulez pas qu’il y ait de corrosion, de glaces, ou d’eau » .

On imagine facilement les domaines d’applications : les toilettes hygiéniques, les fours, l’électronique, etc… Le PDG a même vaporisé son iPhone pour le rendre invincible sous l’eau. Il l’a plongé pendant 30 minutes dans l’eau et ce dernier a survécu sans aucun souci à son apnée prolongée !

Cette merveilleuse bombe n’est pas encore disponible dans le commerce mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous procurer le fameux NeverWet dès le deuxième semestre 2012. Prêt à vaporiser votre maman pour qu’elle reste belle et propre ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux