13 484 personnes connectées

Une horloge murale en 3 dimensions !

Vous adorez le concept 3D ? Vous allez adorer l’idée de Studio Ve, un constructeur qui a décidé de lancer sur le marché une horloge qui donne l’heure… en 3 dimensions !

On nous parle de 3D partout ces derniers temps : télévisions, consoles,  films, ordinateurs… Tout y passe. Mais aviez vous réalisé à quel point la vraie vie est chouette en trois dimensions ? N’avez vous jamais remarqué, en bon geek, que votre horloge vous donnait toujours l’heure en 2D ? Un peu old school, non ?

Vendu pour la somme de 45 $, cette horloge est fait de Tyveck, une matière synthétique faite à base de polyéthylène. Cette matière a un aspect similaire au papier, tout en étant élastique et en possédant une solidité accrue.

Mais le constructeur, le Studio Ve, ne s’est pas contenter de nous étonner par le choix de ses matériaux… La révolution est surtout esthétique : l’horloge est conçue pour être assimilé à une structure en mouvement perpetuel… Ce qui vous permet entre autre d’avoir des aiguilles en « cornet de frite » à 1h55 et 13h55 !

Non seulement les couleurs sont plus que sympas, mais il faut admettre que c’est original comme on aime…

Et si vous êtes tenté d’en acheter un, c’est par ici !

Ecrit par Anthony Jacques.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux