12 525 personnes connectées

La connexion Online de la Nintendo Wii U sera totalement gratuite !

L’expérience de jeu en multi-joueurs est très importante dans le jeu vidéo et Nintendo l’a bien compris. Le PDG de Nintendo a confirmé qu’il était pour un accès gratuit au Nintendo Network pour la Wii U. Une nouvelle qui va en ravir plus d’un !

C’est une bonne nouvelle pour tous les gamers fans de Nintendo, l’expérience multi-joueurs sur internet devrait être gratuit pour la Wii U. C’est pendant la réunion annuelle des actionnaires de la société que le PDG, Satoru Iwata, a annoncé être favorable à la gratuité du Nintendo Network pour sa prochaine console de salon. Il a cependant précisé qu’il y aurait une option payante pour connecter d’autres appareils.

L’explication vient de monsieur Iwata qui estime que le réseau social Mii-Verse, intégré à la Wii U, aura du succès grâce au bouche à oreille entre les utilisateurs. Cela aura pour conséquence de bien faire connaître le produit sans pour autant demander des investissements accrus en communication. Il a aussi été précisé qu’aucune nouvelle version de la 3DS n’était prévue. Il faut se préparer à de longues heures de jeu avec ses collègues gamers 😉

Pensez-vous acheter la Wii U à sa sortie ? 

Ces articles vont vous plaire

Une espèce animale ou végétale disparaît toutes les 20 minutes.

— @DailyGeekShow