12 496 personnes connectées

Une autruche empaillée victime de son propriétaire farfelu devient un drone téléguidé

Un inventeur complètement fou a décidé de transformer une autruche empaillée qui n’avait rien demandé… En un engin volant équipé de quatre hélices ! DGS vous fait découvrir cette invention hallucinante…

Souvenez-vous, il y a un peu plus d’un an, un néerlandais un peu farfelu du nom de Bart Jansen a fait parler de lui pour un « construction » très étonnante. Il avait en effet transformé son chat empaillé en un quadricoptère insolite. Après en avoir fait rigoler beaucoup et choqué de nombreux autres, Bart Jansen revient avec un nouveau hélicoptère…

Mais cette fois-ci, Jansen a décidé de faire dans l’exotique et de ne pas utiliser d’animal domestique. Enfin, reste à savoir si l’animal en question était domestiqué ou non… Quoi qu’il en soit, c’est vers une autruche que cet inventeur complètement givré a décidé de diriger son attention. Il en résulte donc un objet… Étrange et déroutant appelé l’OstrichCopter (littéralement AutrucheCoptère, que certains commencent déjà à appeler « hélicotruche »).

un-neerlandais-farfelu-vous-presente-sa-derniere-invention-lautruche-empaillee-devenue-helicoptere2

« Bouh ! »

Bart Jansen a présenté sa dernière création sur son site Internet, montrant une vidéo où il effectue le premier vol, réussi, de l’autruche devenue quadricoptère. Malgré la rigidité cadavérique et le poids certainement conséquent de l’animal, l’engin parvient à voler grâce à ses quatre hélices. Interviewé par le site MetroUK, Jansen explique qu’il a passé près d’un an à démarcher différentes fermes pour trouver quelqu’un voulant bien lui céder un corps d’autruche morte pour réaliser son « oeuvre » .

un-neerlandais-farfelu-vous-presente-sa-derniere-invention-lautruche-empaillee-devenue-helicoptere5

un-neerlandais-farfelu-vous-presente-sa-derniere-invention-lautruche-empaillee-devenue-helicoptere3

un-neerlandais-farfelu-vous-presente-sa-derniere-invention-lautruche-empaillee-devenue-helicoptere4

un-neerlandais-farfelu-vous-presente-sa-derniere-invention-lautruche-empaillee-devenue-helicoptere1

Faites attention à ne pas vous faire attaquer, même morte cette autruche a mauvais caractère !

Bonus : photo de famille, l’hélicotruche et le catcopter

un-neerlandais-farfelu-vous-presente-sa-derniere-invention-lautruche-empaillee-devenue-helicoptere6

Au bureau, une seule personne a éclaté de rire devant la vidéo de cette autruche volante. Une invention qui ne brille pas vraiment par son bon goût, il faut l’avouer. Le reste, déjà choqué par le chat transformé en quadricoptère de l’année dernière est consterné de voir que Bart Jansen a récidivé. Et vous, quel effet vous fait cette vidéo : ne pensez-vous pas que les animaux méritent également le droit à la dignité dans la mort ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux