12 704 personnes connectées

Une artiste allemande réalise des portraits intimes et drôles de ses trois adorables chiens

Elke est une photographe allemande qui a choisi de réaliser de superbes portraits dans lesquels elle parvient à saisir chacune des expressions et émotions de ses chiens avec brio. DGS partage avec vous une sélection de ces saisissants clichés ! 

Elke Vogelsang est une photographe allemande qui a choisi pour modèles ses 3 chiens : Noodles, Scout et Loli. A la fois drôles et touchants, elle parvient à créer des tableaux incroyablement chaleureux de ses 3 compagnons. Le résultat est visuellement très réussi et on aimerait en voir davantage !

chien-1

chien-2

chien-3

chien-4

chien-5

chien-6

chien-7

chien-8

chien-9

chien-10

chien-11

chien-12

chien-13

chien-14

chien-15

chien-16

chien-17

chien-18

chien-19

chien-20

chien-21

chien-22

chien-23

chien-25

chien-26

chien-27

chien-28

chien-29

chien-30

chien-24

 

Nous avons été très touchés par ces portraits de chiens au minois attendrissant et nous félicitons le travail d’Elke qui n’a pas manqué de créativité pour ces incroyables mises en scène. Chez DGS, nous avons complètement craqué devant ces boules de poils et on aimerait en voir davantage ! Et vous, lequel de ces clichés vous a le plus amusé ?

Ces articles vont vous plaire

— William Arthur Ward

C’est impossible, dit la fierté. C’est risqué, dit l’expérience. C’est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur.