12 053 personnes connectées

Une Allemande donne naissance à un bébé de plus de 6 kilos… Et sans césarienne, s’il vous plait !

voici-jasleen-l-un-des-plus-gros-bebes-du-monde-ne-sans-cesarienne

C’est en Allemagne, qu’une femme a accouché de ce bébé géant de 6,11 kilos pour une taille avoisinant les 57 centimètres ! Tout de suite entré dans le livre des records du pays, ce bébé fait le tour du web grâce à ses mensurations hors du commun. 

Voici Jasleen, une petite fille bien potelée née à Leipzig, en Allemagne. Avec son poids de 6,11 kilos pour ses 57,5 centimètres, le bébé est directement entré dans le livre des records allemands. Bien qu’il ne soit pas le plus gros bébé du monde, cela n’a pas empêché son impressionnante photo de faire le tour de la toile.

Le bébé a réussi à voir le jour par voie naturelle sans mettre en danger sa vie et celle de sa mère, qui n’imaginait pas qu’elle puisse accoucher d’un enfant aussi gigantesque. ‘‘Cette fois, mon ventre était très gros. Mais je ne me doutais pas pour autant que mon enfant serait de cette taille‘‘. Son poids exceptionnel s’explique par un diabète gestationnel qui n’avait pas été diagnostiqué chez la maman. Cela pourrait conduire l’enfant à vivre avec un risque potentiel de diabète.

une-allemande-donne-naissance-a-un-bebe-de-plus-de-6-kilos-et-sans-cesarienne-sil-vous-plait3

une-allemande-donne-naissance-a-un-bebe-de-plus-de-6-kilos-et-sans-cesarienne-sil-vous-plait2

Le record mondial du plus gros bébé au monde est détenu par Anna Bates, une femme de 2,27 mètres qui a donné naissance en 1879 à un bébé de 10,8 kilos pour 76 centimètres ! Jasleen reste tout de même une petite fille d’une taille et d’un poids spectaculaire. Est-ce que vous vous imaginez sortir de votre corps un être vivant de 6 kilos ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque seconde dans le monde, plus de 1 million de kilos de CO2 sont émis dans l’atmosphère.