13 536 personnes connectées

Un voyageur a trouvé un moyen hilarant d’égayer ses trajets en remplaçant la tête des passagers par des cartoons

Un blogger anglais a trouvé une façon amusante de vaincre l’ennui dans le train ! Il utilise son temps libre en remplaçant la tête des autres passagers par des dessins de personnages célèbres grâce à un petit jeu de perspective. DGS vous présente son drôle de passe-temps !

October Jones, écrivain et blogger anglais, a trouvé une bonne idée pour s’occuper lorsqu’il s’ennuie dans le train. Bien connu pour son court Tumblr comique « Text from dog« , qui a été publié en Octobre 2013, Jones revient avec une nouvelle idée étonnante pour tuer l’ennui. Il suffit de quelques outils : des feutres et des post-it, combinés à une imagination débordante et la magie opère. Les passagers du train prennent l’apparence de personnages célèbres tirés de bandes dessinées, de films et de dessins animés ! Jones parvient même à coordonner ses dessins avec la couleur des vêtements des personnages comme Hulk et Charlie.

sur-le-chemin-du-boulot1

sur-le-chemin-du-boulot2

sur-le-chemin-du-boulot3

sur-le-chemin-du-boulot4

sur-le-chemin-du-boulot5

sur-le-chemin-du-boulot6

sur-le-chemin-du-boulot7

sur-le-chemin-du-boulot8

sur-le-chemin-du-boulot9

sur-le-chemin-du-boulot10

sur-le-chemin-du-boulot11jpg

sur-le-chemin-du-boulot12

sur-le-chemin-du-boulot16

sur-le-chemin-du-boulot18

sur-le-chemin-du-boulot19

sur-le-chemin-du-boulot20

sur-le-chemin-du-boulot21

Nous saluons la créativité et surtout l’humour de l’artiste ! Nous avons été très amusés devant ces photographies et cela a donné des idées à certains de nos rédacteurs pour occuper leur temps de trajet :P. Et vous, que faites-vous pour vous occuper dans les transports en commun ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Une méduse est composée de 98% d’eau