12 247 personnes connectées

Un problème d’haleine ? Ce robot vous répondra sincèrement

un-probleme-dhaleine-ce-robot-vous-repondra-sincerementUNE

Un rendez-vous approche ? Vous soufflez dans votre main pour sentir si vous avez mauvaise haleine, ce n’est pas très efficace n’est ce pas ? Vous commencez à stresser… Pas de panique voyons ! Ce robot vous dira sincèrement si vous avez mauvaise haleine…

C’est la compagnie japonaise « CrazyLabo » en partenariat avec le Kitakyushu National College of Technology qui sont derrière ce robot capable de vous signaler votre mauvaise haleine ! Mais il n’est pas seul, puisqu’en plus de ce robot, ils ont fabriqué un chien robot qui sentira… vos pieds ! Celui-ci tombera dans le coma si vous sentez vraiment mauvais, et il vous frottera son nez contre vos pieds si l’odeur est correcte.

Mais reparlons de ce robot féminin senteur d’haleine, il se prénomme « Kaori« , qu’on pourrait traduire par « arôme », « parfum » ou tout simplement « odeur ». Une petite bouffée de votre haleine dans son nez et la réponse ne se fera pas attendre : « bien, comme le citron », « outch, tu as mauvaise haleine », « Impossible ! Je ne peux pas rester en face de toi », « Il y a urgence vite ! ». De quoi vous indiquez de vite prendre un bonbon à la menthe !

Un robot très pratique et qui évitera beaucoup de problèmes à des premiers rendez-vous 😀 Est-ce que vous êtes toujours confiant à propos de votre haleine ?

Ces articles vont vous plaire

— Matthew Gregory Lewis

A ceux qui osent, rien n’est impossible.