13 832 personnes connectées

Un petit peintre de 9 ans devient millionnaire en quelques minutes grâce à ses toiles

On sait que vous aimez les jeunes talents sur Daily Geek Show et en voici un qui va vous impressionner ! Cet enfant de 9 ans peint déjà des oeuvres dignes du peintre Monet et est déjà millionnaire… Une histoire folle à découvrir tout de suite !

On connaissait déjà l’incroyable Mozart capable de composer ses premières oeuvres à 6 ans, et bien  nous avons le plaisir de vous présenter un nouveau jeune talent : Kieron Williamson, un jeune artiste peintre de… 9 ans ! On le surnomme « mini-Monet » et pour cause, ses toiles, d’une qualité exceptionnelle, se vendent comme des petits pains à plus de 12 000 euros pièces !

Kieron a commencé à prendre des cours de peinture en 2008. Jusqu’à cette date il ne se limitait qu’à colorier des dinosaures, mais seulement 1 an après le début de ses cours, en 2009, ses oeuvres d’art ont débarqué sur le marché. Connaissant le succès petit à petit, ses oeuvres se sont vendues de plus en plus chères comme en 2010 où 33 de ses peintures sont parties en 30 minutes pour 190 000 euros ! Rien que ça…

Aujourd’hui, ce jeune artiste est sur le point de devenir millionnaire et pourtant, il a l’intention de devenir footballeur et sait garder la tête sur les épaules. Sa mère explique qu’il est « très important que son fils garde un équilibre et qu’il s’entende bien avec ses pairs« , c’est pourquoi , avec ses devoirs et le football, il peint moins qu’avant, c’est-à-dire deux ou trois tableaux par semaine. Quand même ! Quand on demande à Kieron si le fait d’avoir gagné plus d’1 million d’euros avait un sens pour lui, il répond : « Pas vraiment« , mais ajoute : « J’ai envie de visiter d’autres pays pour peindre et expérimenter des lumières différentes. Je veux explorer un peu plus le Norfolk, les Cornouailles et l’Ecosse. » Un prodige plein d’ambition promis à un avenir célèbre !

Découvrez-le en vidéo, dans un mini reportage diffusé sur France 2 il y a quelques temps :

Voici quelques unes de ces belles réalisations :

Aussi impressionnés que nous par ce mini artiste ?