13 754 personnes connectées

Un petit geek de 2 ans déjà meilleur que vous aux jeux vidéo !

Vous croyez être le meilleur aux FPS ? Détrompez vous, un enfant de 2 ans risque bien de vous voler la vedette … Regardez sans plus attendre cette vidéo sur DGS qui vous rendra fou de jalousie !

À tous les amateurs de FPS (ou jeu de tir subjectif), vous avez du souci à vous faire avec ce nouveau concurrent âgé de 2 ans ! Et oui, même les plus jeunes se mettent aux jeux vidéo et pas n’importe lesquels : Mercenary Force Cooperation, un jeu chinois du même type que le fameux Counter Strike de Valve.

Dans cette vidéo qui a déjà fait le buzz avec plus de 600 000 vues, on peut voir un jeune chinois âgé de 2 ans, qui ne sait donc ni lire ni écrire mais qui enchaîne les « kills » pour tuer ses ennemis sur son ordinateur. Mais comment est-ce possible ? Ses parents sont certainement des grands fans de ce jeu et l’ont apparemment bien formé puisqu’il combine le clavier et la souris, une technique de jeu que plusieurs personnes de la trentaine n’arrivent pas à exécuter … Ça fait peur ! Même s’il n’est pas le plus fort des gamers, il exécute une prestation étonnante pour son âge et risque d’en faire perdre plus d’un aux combats.

 

Allez-vous former, vous aussi, votre enfant aux jeux vidéo dès leur naissance ?

89 milliards de litres d’eau sont mis en bouteille et consommés chaque année dans le monde, soit 2822 litres chaque seconde !

— @DailyGeekShow