13 161 personnes connectées

Un père super créatif met en scène son bébé dans des situations farfelues

C’est bien connu, les parents adorent prendre leurs enfants en photo, encore plus lorsqu’ils peuvent les mettre en scène. Et c’est exactement ce qu’un père de famille s’est amusé à faire avec sa petite fille en utilisant un logiciel de retouches d’images.

Le photographe suédois Emil Nystrom s’amuse à insérer numériquement, via le logiciel de retouches Photoshop, sa petite fille d’un an dans des situations assez loufoques : brandissant une épée de ninja, peignant une pièce ou simplement accrochée à un avion. A savoir que certaines photos ont été faites avant même que Singhild puisse ramper, de ce fait Isabelle, sa mère, a dû être présente afin de la soulever pour différentes photos pour ensuite être effacée du cadre.

« Lorsqu’Isabelle était enceinte, j’avais mille et unes idées que je voulais réaliser une fois que celui-ci arriverait. » explique Emil. « C’est tellement amusant. Il n’y a rien de sérieux dans ces photos. »

un-pere-super-creatif-met-en-scene-son-bebe-dans-des-situations-farfelues1

un-pere-super-creatif-met-en-scene-son-bebe-dans-des-situations-farfelues2

un-pere-super-creatif-met-en-scene-son-bebe-dans-des-situations-farfelues3

un-pere-super-creatif-met-en-scene-son-bebe-dans-des-situations-farfelues4

un-pere-super-creatif-met-en-scene-son-bebe-dans-des-situations-farfelues5

un-pere-super-creatif-met-en-scene-son-bebe-dans-des-situations-farfelues6

un-pere-super-creatif-met-en-scene-son-bebe-dans-des-situations-farfelues7

un-pere-super-creatif-met-en-scene-son-bebe-dans-des-situations-farfelues9

un-pere-super-creatif-met-en-scene-son-bebe-dans-des-situations-farfelues10

Cette série de clichés nous rappelle le travail de Dave Engledow un autre membre de la communauté des papas créatifs vu dans un précédent article, qui s’était aussi amusé à se mettre en scène avec sa petite fille. On pourrait alors se demander comment ces deux petites filles ont pu survivre à toutes les folies qu’on leur a fait subir. Au-delà de ça, ce bébé risque d’avoir le plus cool des albums photos jamais réalisés jusqu’à présent, et ce grâce à l’imagination débordante de son père et de ses compétences sur Photoshop. Quelle est la mise en scène que vous avez préféré ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux