12 357 personnes connectées

Un jeune homme métamorphose la jonglerie en la rendant geek avec des bâtons lumineux

Vous avez surement déjà aperçu dans la rue ces artistes qui font virevolter des masses ou des bâtons accrochés à une ficelle. Saviez-vous que ce type de jonglerie s’appelle le Poï ? Un art qui peut être visuellement impressionnant quand il est couplé à des effets lumineux éblouissants. Regardez !

Le Poï est un type de jonglerie pratiqué à l’aide de bolas (boules en espagnol) qui sont de petites sphères accrochées au bout d’une ficelle. Il est originaire de Nouvelle Zélande et est pratiqué par les guerriers Maoris. Les bolas existent sous plusieurs formes, bâtons lumineux, boules enflammées ou bien serties de tissus de cerf-volant, sa maîtrise demande donc une dextérité et une précision exemplaire.

Ici, le jeune homme de la vidéo, Vojta Stolbenko, nous offre une prestation époustouflante et esthétiquement magnifique en maîtrisant le Poï et en le mettant à la sauce technologique avec ces bâtons lumineux aux effets et visuels complètement fous !

Voici une autre vidéo qui montre nous Vojta lors d’une autre prestation.

un-jeune-homme-metamorphose-la-jonglerie-en-la-rendant-geek-avec-des-batons-lumineux1

un-jeune-homme-metamorphose-la-jonglerie-en-la-rendant-geek-avec-des-batons-lumineux2

un-jeune-homme-metamorphose-la-jonglerie-en-la-rendant-geek-avec-des-batons-lumineux3

Des vidéos remarquables pour un jeune homme bourré de talent. On aimerait être aussi doués que lui, surtout que le spectacle de cet art couplé aux effets électroniques sont vraiment stupéfiant ! Qu’est-ce que vous en avez pensé, vous préférez avec la version geek électronique ou la version classique avec les flammes ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux