12 460 personnes connectées

Un clip musical mis en scène par un light painting éblouissant

Le groupe All India Radio a fait appel à un collectif de cinéastes pour illustrer le clip de son morceau Rippled. Le résultat est un clip onirique qui mélange les techniques du stop-motion, de light painting et décors réels pour un résultat fascinant.

C’est au collectif australien Oh Yeah Now que l’on doit cet impressionnant clip vidéo. Réalisé pour le morceau Rippled du groupe All India Radio, ce court-métrage produit un cocktail visuellement superbe et impeccable grâce au mélange de différentes techniques de réalisation comme le stop-motion. Une petite odyssée musicale et vidéo qui ne vous laissera pas de marbre !

un-clip-musical-met-en-scene-la-lumiere-dune-facon-eblouissante1

un-clip-musical-met-en-scene-la-lumiere-dune-facon-eblouissante2

un-clip-musical-met-en-scene-la-lumiere-dune-facon-eblouissante3

un-clip-musical-met-en-scene-la-lumiere-dune-facon-eblouissante4`un-clip-musical-met-en-scene-la-lumiere-dune-facon-eblouissante5

un-clip-musical-met-en-scene-la-lumiere-dune-facon-eblouissante6

un-clip-musical-met-en-scene-la-lumiere-dune-facon-eblouissante7

Le clip est à l’image de la chanson, : beau, onirique, planant ! Vu les techniques utilisées, on imagine qu’il a fallu énormément de temps pour tourner puis monter cette superbe vidéo. Les jeux de lumière sont étonnants et éblouissants, une vraie réussite ! Avez-vous aimé cette vidéo ? :)

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

La production d’un kilo de miel mobilise l’énergie de 6000 abeilles pendant 2 semaines