12 756 personnes connectées

L’amitié n’a pas de frontière : ce chien partage une complicité sans limites avec huit oiseaux et un hamster

C’est connu : les chien adorent la compagnie. Ils aiment jouer et s’amuser avec d’autres amis… Et quelques fois ces amis sont bien surprenants. En effet, ces petites boules de poils peuvent se lier d’amitié avec d’autres petites bêtes. C’est le cas de Bob, un chien qui a pour meilleur ami huit oiseaux et un hamster. SooCurious vous présente cette amitié aussi étonnante qu’adorable.

Biologiquement, les chiens sont des prédateurs équipés d’une puissante mâchoire et d’une belle rangée de dents, parfaites pour la chasse. Mais, parfois, certains doux géants domestiques font preuve d’une étonnante amitié envers d’autres petites boules de poils et de plumes.

C’est la cas de Bob, paisible golden retriever, qui vit à São Paulo au Brésil, avec son maître, un hamster… et pas moins de sept petits oiseaux ! Tout ce petit monde s’entend à merveille, malgré leurs différences. Et leur maître a décidé de partager ce quotidien étonnant en prenant ses animaux en photo.

16-Bob-Dog

20-Bob-Dog

15-Bob-Dog

12-Bob-Dog

9-Bob-Dog

23-Bob-Dog.

22-Bob-Dog

25-Bob-Dog.

24-Bob-Dog.

19-Bob-Dog

21-Bob-Dog

18-Bob-Dog

17-Bob-Dog

10-Bob-Dog

13-Bob-Dog

8-Bob-Dog

7-Bob-Dog

6-Bob-Dog

5-Bob-Dog

3-Bob-Dog

4-Bob-Dog

1-Bob-Dog

Cette complicité entre le chien et ses amis d’autres espèces est vraiment trop mignonne. Bob et ses compagnons sont même devenus de petites stars dans leur région et sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le voir sur le compte Facebook de Bob et sur Instagram. Oseriez-vous rassembler une telle diversité d’animaux chez vous ou auriez-vous peur que leur cohabitation se passe mal ?

Ces articles vont vous plaire

L’homme libre est celui qui n’a pas peur d’aller jusqu’au bout de sa pensée

— Léon Blum