12 830 personnes connectées

Un caddie pour geek vous aide à faire les courses

Après les caisses automatiques, c’est au tour des chariots de supermarchés ! Les courses ne seront plus une corvée grâce à ce super caddie geek qui vous facilitera la tâche 😉 Découvrez sans plus attendre cette nouvelle invention sur Daily Geek Show !

Afin de vous aider à faire les courses sans soucis, Microsoft invente le chariot de supermarché intelligent qui va surement révolutionner toutes les grandes surfaces ! Ce super caddie équipé d’un écran et d’une Kinect, pourra décrypter vos mouvements grâce à son capteur. Celui-ci vous suivra donc tranquillement pendant que vous choisissez vos produits préférés et sera même capable de détecter ce que vous mettez dedans. En plus d’analyser ce que vous voulez acheter, il pourra vous parler avec sa voix de synthèse pour vous donner des informations sur les produits. Un peu comme un vendeur dans un rayon si vous préférez … Intelligent et commercial, il vous donnera des conseils d’achats en fonction de vos habitudes et préférences alimentaires. Décidément très pratique, il deviendra surement votre meilleur allié pour ne rien oublier dans votre liste de course !

Malheureusement aucune date n’est encore prévue pour la commercialisation de cette super invention mais nous l’attendons avec impatience ! Pour se réconforter, nous pouvons quand même regarder la vidéo du prototype fabriqué par Microsoft qui nous fera bien rêver …

Prêt à faire confiance à un caddie intelligent ?

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux