13 515 personnes connectées

Un Américain reproduit la maison du film Là-Haut et compte traverser l’Atlantique

Le magnifique film des studios Pixar Là-Haut a fait rêver le monde entier grâce à sa maison suspendue par des milliers de ballons. L’Américain Jonathan Trappe a eu l’idée de la reproduire pour de vrai et désire maintenant traverser l’Atlantique ! 

Le film Là-Haut des studios Pixar nous avait tous émerveillé il y a déjà 3 ans, grâce à sa maison soulevée dans les airs par des milliers de ballons. L’américain Jonathan Trappe, déjà célèbre pour avoir traversé la Manche grâce à des ballons en hélium, est revenu sur le devant de la scène le 19 novembre dernier. Et il compte bien imiter le vieux Carl Fredricksen, héros du film d’animation. 

L’homme a survolé, avec une maison multicolore inspirée du film, le Festival International de Montgolfières qui se tenait dans la ville de Leon au Mexique. Aucun doute qu’il a littéralement été la star de ce festival ! Mais Jonathan Trappe ne s’arrête pas là puisqu’il souhaite prochainement entamer une traversée de l’Atlantique avec ce moyen de transport si insolite. Vous imaginez être dans une maison volante au beau milieu de l’océan ?!

Aimeriez-vous tester cette maison volante ? 

Ces articles vont vous plaire

icone video
— Madame de Sévigné

Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.