12 762 personnes connectées

Twimal : le compagnon qui lit vos tweets

Après les Tamagotchis et les Nabaztags, voici venu le temps des Twimals, des créatures ultra-modernes et sobres à souhait qui prendront le temps que vous n’avez plus pour lire vos tweets et vous les énoncer à l’oral.

Vous êtes constamment sollicité et vous n’avez plus un seul instant à vous ? Nous vous recommandons l’usage d’un animal de compagnon 2.0 ! Il s’agit du Twimal, mot-valise pour Twitter et Animal, qui est un gadget géniallissime qui a la faculté de lire les tweets de tous vos amis.

C’est la société japonaise Takara Tomy qui est à l’origine de ce petit produit bien pratique en réalisant à quel point les Japonais étaient tous accrocs à l’utilisation du réseau social.

Twimal est un animal électronique qui existe en deux couleurs, blanc et bleu. La version blanche a une voix féminine et la bleue, une voix masculine. Une fois relié par USB à votre ordinateur, votre compagnon prend vie et dicte vos tweets, vos retweets et ceux de vos amis, etc… Vous aurez peut être une chance de le trouver sur Rinkya mais il faudra vous montrer patient et guetter le moindre stock disponible… Twimal est disponible au tarif de 31 dollars (soit 22 € environ).

Espérons que ces compagnons électroniques lisent aussi bien le français que le japonais 🙂

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux