12 486 personnes connectées

Tutoriel : Comment tuer votre femme

Vous êtes un geek accompli et votre femme est un frein à vos activités de procrastination ? Nous avons trouvé la solution pour vous rendre à votre vie, à vos jeux vidéos, aux filles sexy virtuelles et aux films téléchargés sur internet… Il suffit d’éliminer votre épouse ! Explications…

Patrick a décidé de tuer sa femme. Ce n’est pas une décision facile, mais il a osé le faire et l’expliquer sur son site jetuemafemme.com ! Il s’explique : « Si j’ai créé ce site, c’est pour venir en aide à tous ceux qui, comme moi, veulent tuer leur femme et n’y arrivent pas. J’ai traversé des moments très difficiles quand le sort s’acharnait contre mes tentatives. Mais il ne faut pas baisser les bras. Je remercie tous ceux qui m’envoient des messages de soutien, et plus encore ceux qui me proposent des idées pour tuer ma femme : ça va de « il faut la pousser dans les chutes du Niagara » à « je peux vous prêter ma perceuse sans fil » en passant par « invitez aussi ma femme la prochaine fois ». Grâce à vous tous, je promets de continuer. Un grand merci ému.« 

Il y a 10 épisodes actuellement, voici le troisième. Foncez vite voir tous les autres sur cette page, ils sont géniaux !

De notre côté, on est complètement conquis ! Une jolie web-série qui a de l’avenir (en recherche active d’un sponsor, si cela vous intéresse ^-^) et qui vous inspirera peut-être, n’hésitez pas à les encourager sur leur page Facebook !

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux