12 095 personnes connectées

Trivoli Two, l’outil ingénieux qui vous permet de transformer une simple montre en smartwatch

Le passage aux outils connectés a de quoi perturber plus d’un consommateur mais heureusement, Trivoly Two pourrait vous faciliter la tâche : entre les fonctionnalités d’une smartwatch et le plaisir lié aux montres traditionnelles, ce petit outil fait d’une pierre deux coups en modernisant votre bracelet !

Incontournables, les montres restent le cadeau parmi les plus offerts et ce, pour toutes les occasions. Il y en a pour tous les goûts : de la traditionnelle et intemporelle mécanique ou automatique aux toutes récentes montres intelligentes, chacun peut trouver de quoi parer son poignet. Pour les indécis toujours partagés entre le classique et la modernité, la start-up Néerlandaise Trivoly propose l’outil qui pourrait mettre tout le monde d’accord. Il s’agit d’un petit disque en plastique noir de 3 mm d’épaisseur qui se colle au dos de votre montre et s’adapte à n’importe quel modèle : lié à votre smartphone, l’objet vibre pour vous alerter des notifications, appels ou alertes reçues par son propriétaire.

trivoly

Mieux encore, il est possible de gérer directement l’appareil photo du smartphone ou les applications de musique en tapotant directement sur le disque. Tout comme pour les smartwatch déjà présentes sur le marché, on retrouve la possibilité d’utiliser un compteur de pas ainsi qu’un capteur de rythme cardiaque pouvant être synchronisé avec les applications dédiées au sport installées sur le téléphone.

Le trivoly Two s’adapte donc complètement à votre montre ainsi qu’à votre manière d’utiliser le téléphone tout en étant hypoallergénique, résistant à l’eau et personnalisable. Utilisable sous Android et iOS, le disque possède batterie pouvant atteindre 4 jours d’autonomie.

trivoly-two

Bouton Achat

Ces articles vont vous plaire

Parmi les êtres humains, on ne reconnaît pleinement l’existence que de ceux qu’on aime

— Simone Weil