12 824 personnes connectées

Transformez votre grand-mère en haut-parleur !

Il est temps de propager votre bonne humeur en partageant avec vos collègues vos musiques préférées d’une manière très originale : en vous servant du dernier dossier very important ou de la chaise de votre patron en guise de haut-parleur ! Découvrez tout de suite comment y parvenir !

Voilà un accessoire qui ne manquera pas de surprendre vos amis et collègues : un appareil design et fonctionnel permettant de transformer n’importe quelle surface en haut-parleur ! Emballages, bouteilles en plastique, mobiliers, peu de choses résisteront au CAYHIASUSBVS, ou pour faire encore plus long, au Change Anything You Have Into A Speaker USB Vibration Speaker.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de brancher la prise USB et la sortie casque de cet appareil à votre ordinateur, puis de placer le CAYHIASUSBVS sur une surface plate. Un accessoire plutôt sympathique qui aura le mérite de mettre un peu d’ambiance au bureau, si vous n’avez pas la chance de profiter des ponts du mois de mai pour partir au soleil. Vous pourrez devenir l’heureux propriétaire du CAYHIASUSBVS, moyennant 30 euros.

Et vous, quel objet aimeriez-vous transformer en enceinte ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux