12 166 personnes connectées

Le parc d’attractions le plus carnivore de tous les temps vous ouvre ses portes une 4e fois dans un trailer détonnant

Plus que quelques mois avant la sortie officielle du quatrième volet de la célèbre saga Jurassic Park ! Et pour vous faire patienter jusque-là, découvrez sans plus attendre la bande-annonce officielle de « Jurassic World » riche en action. De quoi vous en mettre plein les yeux !

Après nous avoir donné l’eau à la bouche avec un premier teaser sur le film, très réussi, voici enfin le bande-annonce officielle de Jurassic World ! Ce quatrième épisode de la saga a été conçu par un réalisateur encore peu connu à ce jour : Colin Trevorrow. Sans oublier le grand Steven Spielberg en tant que producteur exécutif du film. Rien que ça ! Au casting, nous retrouvons en tête d’affiche Chris Pratt (qui a su nous conquérir dans « Les Gardiens de la Galaxie ») ainsi que notre acteur français préféré : Omar Sy !

Pour la petite histoire, ce nouvel épisode se déroule 22 ans après le tout premier film. Pour l’occasion, nous avons droit à un nouveau parc qui a ouvert ses portes et qui recense des milliers de visiteurs chaque jour. Seulement voilà, le laboratoire de recherche du parc se lance dans un projet peu atypique : la création d’un nouveau dinosaure à partir d’ADN fossilisé dans l’ambre ! Le reste de l’histoire, on vous laisse la découvrir en visionnant « Jurassic World » prévu dans les salles de cinéma le 10 juin 2015.

bateau

jurrasic-world

dinosaure

eau

dinosaure-requin

requin-dinosaure

acteurs

fossile

griffes

acteur

acteur-patte-dinosaure

peur

enfant

Les fans de dinosaures risquent de ne pas être déçus et nous les premiers :D. Nous avons hâte que ce film sorte pour recevoir la dose d’adrénaline dont nous avons besoin. C’est que depuis la sortie du dernier Jurassic Park, en 2001, ces gros reptiles nous avaient bien manqué ! Alors, allez-vous vous ruer dans les salles de cinéma le 10 juin prochain ?

Ces articles vont vous plaire

— Hergé

Les plus grandes aventures sont intérieures.