13 345 personnes connectées

Toylets : les jeux vidéos s’invitent dans nos toilettes publiques

Les marques essaient perpétuellement d’étendre leur influence en s’imposant auprès des gens à travers de nouveaux supports et de nouveaux lieux insolites. SEGA s’essaie à une petite folie en lançant les Toylets, des jeux vidéos installés dans les toilettes publiques.

Les jeux sont variés et complètement dingues ! Concrètement, ils fonctionnent tous grâce à la force et à la direction du jet d’urine de l’utilisateur. Au-dessus de chaque urinoir est installé un capteur de pression et un écran. L’homme, non content de pouvoir se soulager dans les urinoirs, va pouvoir sélectionner un des quatre mini-jeux et se lancer dans une partie effrénée.

Vous pourrez tenter de viser une bouteille virtuelle, de soulever la jupe d’une jeune fille avec la puissance de son jet, de nettoyer un tableau ou même d’affronter l’utilisateur précédent grâce à un mode multijoueur vous permettant de comparer la suprématie de votre jet. La machine vous propose même d’enregistrer vos scores sur une clef usb afin de participer au classement des meilleurs joueurs sur le site dédié aux Toylets ou pour les montrer à sa famille.

Le potentiel publicitaire est gigantesque et SEGA s’en rend bien compte, les Toylets diffusent des publicités entre chaque partie et à la fin de chaque jeu.

A savoir, d’ailleurs, que le concept vient du designer allemand Marcel Neundorfer qui avait été présenté sur le site Yanko Design ce qui montre bien que la créativité à une véritable visibilité sur Internet permettant de concrétiser des projets pareils !

À la Renaissance, loucher était caractéristique de beauté pour les femmes italiennes.

— @DailyGeekShow