13 367 personnes connectées

Invitez-vous chez les Tortues Ninja grâce à cette réplique fidèle de leur repaire new-yorkais

Qui n’a jamais fantasmé devant l’espace occupé en sous-sol par Leonardo Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael ? Elevés par maître Splinter dans ce repaire secret, ils se sont appropriés les lieux pour en faire la cachette préférée de tous les adolescents. Retour à la réalité : il est désormais possible d’y séjourner grâce à la collaboration du site Rbnb et de la Paramount! SooGeek vous emmène en vadrouille dans les égouts de New-York !

Une grande télévision, des canapés confortables, des planches de surfs taguées « cowabunga ! » mais aussi et surtout l’ambiance chaleureuse des dessins animés, tout est présent dans cette réplique à taille réelle du repaire des Tortues Ninja ! Créé par la Paramount à l’occasion de la sortie des Tortues Ninja 2 dans les salles obscures, l’appartement est disponible à la location sur le site Rbnb pour la modique somme de… 9euros la nuit ! Tout le monde ne peut pas en profiter, l’opération de communication ayant une durée limitée, mais les heureux chanceux à pouvoir s’y installer pourront aussi profiter de chambres confortables un peu plus sobres !

_appartement-tortues-ninja8 1-appartement-tortues-ninja 2-appartement-tortues-ninja 3-appartement-tortues-ninja 4-appartement-tortues-ninja 5-appartement-tortues-ninja 6-appartement-tortues-ninja 7-appartement-tortues-ninja 9-appartement-tortues-ninja 10-appartement-tortues-ninja 11-appartement-tortues-ninja

 

On se croirait en plein dessin animé ! C’est avec une grande joie que nous nous y installerions pour la nuit ou plus mais malheureusement, il y a fort à parier que la liste d’attente est déjà longue ! L’idée reste tout de même à saluer puisqu’elle nous replonge, nostalgiques, dans nos souvenirs et rêves d’enfants ! Si, comme nous, vous appréciez ce genre d’initiatives alors vous aimerez certainement visiter les célèbres bâtiments de la pop-culture en grandeur nature !