13 300 personnes connectées

Tommy vous fait découvrir les fruits et légumes comme vous ne les avez jamais vus

Nous ne prenons jamais le temps d’observer la beauté intérieur d’un fruit. Un photographe nommé Tommy Flynn nous laisse entrevoir la beauté des courbes de certains fruits et légumes coupés en deux. 

Cette série de photo intitulée Sliced Open met en lumière la variété des formes et des couleurs des fruits et légumes. Banane, courgette, papaye, grande, tout y passe.

Vue d'ensemble du talentueux Tommy Flynn
Vue d’ensemble du talentueux Tommy Flynn

D’après Tommy Flynn, à partir du moment où le fruit ou le légume est coupé en deux, le compte à rebours est lancé. En effet, il ne dispose que de 30 secondes pour capter l’essence du fruit ou du légume. « J’ai seulement une trentaine de secondes avant que la texture ne change, que l’eau ressorte, que ça jaunisse ou que ça sèche. Je dois tout faire le plus rapidement possible. Et ceux que je ne prends pas en photo, je les garde pour les manger », explique-t-il au magazine Saveur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous invitons à aller regarder de plus près ces travaux sur son compte Instagram. Et n’oubliez pas de prendre le temps de contempler la beauté d’un fruit ou d’un légume avant de le manger !

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux