13 038 personnes connectées

Tomb Raider se dévoile un peu plus avec cette époustouflante bande-annonce

Le reboot des aventures de Tomb Raider arrive sur nos consoles le 5 mars prochain. L’occasion pour les développeurs de nous faire littéralement saliver devant cette bande-annonce à couper le souffle où l’on peut voir que la belle Lara n’a rien perdu de ses talents ! 

À la suite d’un naufrage, Lara Croft, alors âgée de 21 ans, va devoir survivre sur une île qui ne ressemble pas vraiment à un club de vacances. Pour ces nouvelles aventures, notre héroïne a changé, elle n’est pas encore une aventurière confirmée et semble loin de la féroce tueuse que l’on avait laissé dans les jeux précédents.

Les développeurs de Crystal Dynamics donnent un coup de jeune à la série et ce n’est pas pour nous déplaire. L’action à l’air omniprésente sans toutefois délaisser les phases d’aventures propre au jeu. Cette bande-annonce intitulée « Survivor » nous donne un large aperçu de ce qui nous attendra le 5 mars prochain. Autant vous dire qu’on a plus que hâte !

On est tous de grands fans des jeux Tomb Raider et on est impatient de voir ce nouvel épisode ! Et vous, qu’en pensez vous ?

Ces articles vont vous plaire

— @Alex_Dobro

Trois astéroïdes ont été baptisés du nom des présentateurs de “C’est pas sorcier”