Useless web
© Amber Case / Flickr

L’immensité d’Internet regorge de sites inutiles, mais qui pourtant nous font affreusement rire. Entre les vidéos de bébés, les chansons ringardes et les GIF de chats animés, on ne peut que s’extasier devant tout ce que la toile a à nous offrir !

 

Si vous êtes devant votre bureau au travail et que vous vous ennuyez profondément, le DGS a pour vous un site qui risque bien de vous sauver la vie. The Useless Web est en quelque sorte la loterie de l’humour 2.0. Sur la page d’accueil (la seule page du site, en fait), vous serez invité à cliquer sur le bouton « Please », en réponse à la phrase « Take Me to Another Useless Website ».

Une fois cela fait, vous serez emmené au hasard sur un site dédié à la mangue, sur un chien qui lèche votre écran d’ordinateur, sur des animaux qui courent sur un fond psychédélique, bref tout ce qu’Internet a de plus intéressant à offrir ! Impossible de se lasser. Mais comme on connait votre goût prononcé pour les petits chats, on vous propose de faire également un tour sur Procatinator, un site qui mêle les meilleures vidéos de chats à des musiques habillement choisies.

Alors, quelles sont vos pages préférées ?

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments