A priori, personne n’est enclin à se faire électriser pour le plaisir. Et pourtant, aussi loufoque que cela puisse paraître, des personnes ont accepté de se laisser taser par leurs proches le temps d’un shooting photo. Le résultat est aussi hilarant que saisissant !

Patrick Hall est un photographe américain spécialisé dans les mariages. Loin des robes blanches en dentelle et des cérémonies religieuses, son nouveau projet photographique, The Taser Photoshoot, s’avère être un des plus dingues que nous ayons jamais vus ! Ainsi, l’artiste originaire de Caroline du Sud, aux Etats-Unis, a eu une idée aussi simple que folle : capturer les réactions de personnes se faisant taser, à l’instant précis ou le courant entre en contact avec la peau. Et cerise sur le gâteau, les cobayes humains reçoivent la décharge des mains de leur moitié ou de leurs amis. Les réactions sont aussi diverses qu’hilarantes : certaines sont même complètement improbables !

En bonus, découvrez le making-of de ce projet artistique complètement fou :

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces personnes n’ont pas froid aux yeux : se laisser taser par amour ou par amitié, c’est quand même assez dingue ! Au bureau, The Taser Photoshoot a provoqué l’hilarité générale. D’autant plus que certains des protagonistes du projet semblent prendre du plaisir à se faire électriser… ;). Toujours est-il qu’aucun d’entre nous ne se sent prêt à participer à une telle expérience :P. Seriez-vous enclin à laisser votre moitié vous électriser ?

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments