13 523 personnes connectées

Ces individus acceptent de se faire électriser par leurs êtres chers, fous rires garantis !

A priori, personne n’est enclin à se faire électriser pour le plaisir. Et pourtant, aussi loufoque que cela puisse paraître, des personnes ont accepté de se laisser taser par leurs proches le temps d’un shooting photo. Le résultat est aussi hilarant que saisissant !

Patrick Hall est un photographe américain spécialisé dans les mariages. Loin des robes blanches en dentelle et des cérémonies religieuses, son nouveau projet photographique, The Taser Photoshoot, s’avère être un des plus dingues que nous ayons jamais vus ! Ainsi, l’artiste originaire de Caroline du Sud, aux Etats-Unis, a eu une idée aussi simple que folle : capturer les réactions de personnes se faisant taser, à l’instant précis ou le courant entre en contact avec la peau. Et cerise sur le gâteau, les cobayes humains reçoivent la décharge des mains de leur moitié ou de leurs amis. Les réactions sont aussi diverses qu’hilarantes : certaines sont même complètement improbables !

douleur-physique-reaction

reaction-taser

douleur-physique-reaction-electrocution

homme-contracte-douleur

femme-chapeau-electrocution

reaction-douleur-electricite

femme-crie-electrocution

homme-taser-douleur

femme-decharge

homme-electrocute

femme-decharge-electrique-corps

homme-noir-souffrance

femme-electrocutee

femme-souffrance-decharge

femme-souffre

femme-taser

homme-douleur

taser-photoshoot

femme-sourie-decharge

reaction-decharge-electrique

En bonus, découvrez le making-of de ce projet artistique complètement fou :

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces personnes n’ont pas froid aux yeux : se laisser taser par amour ou par amitié, c’est quand même assez dingue ! Au bureau, The Taser Photoshoot a provoqué l’hilarité générale. D’autant plus que certains des protagonistes du projet semblent prendre du plaisir à se faire électriser… ;). Toujours est-il qu’aucun d’entre nous ne se sent prêt à participer à une telle expérience :P. Seriez-vous enclin à laisser votre moitié vous électriser ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux