12 512 personnes connectées

The Athlete Machine : 11 athlètes Red Bull dans une machine complètement dingue

Red Bull n’arrête plus de nous impressionner avec ses vidéos ! Après la « Freerunning Machine », voilà la bien nommée « The Athlete Machine » qui met en scène 11 athlètes sponsorisés par Red Bull dans une machinerie gigantesque imaginée par Adam Sadowsky. 

Les machines du dessinateur Rude Goldberg ont pour mission d' »accomplir une chose simple de manière complexe« . C’est en se basant sur ce principe que Red Bull a eu l’idée de créer ses propres machines en y incorporant des athlètes. Après l’incroyable Freerunning Machine, la marque a décidé de faire appel à Adam Sadowsky, spécialiste du genre, afin d’élaborer une nouvelle machine encore plus grande que la précédente !

The Athlete Machine insère directement 11 athlètes Red Bull dans une machine tout simplement gigantesque. Du parachutiste Sean MacCormac au pilote de drift Rhys Millen, en passant par les skaters Ryan Scheckler et Joey Brezinski , tous ces champions sont pris dans une réaction en chaîne spectaculaire. Une centaine d’hommes ont été nécessaires à la réalisation de cette vidéo pour mettre en place le parcours, la coordination et bien sûr la construction de certains modules. On reste bouche bée devant cet exploit !

Impressionnés par cette immense machine ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque seconde, un peu moins de 1000 briques de Lego sont fabriquées et vendues dans le monde