12 233 personnes connectées

Observez pour la toute première fois la Terre en ultra haute définition… Quelle planète somptueuse !

Aujourd’hui, on vous propose de découvrir la Terre comme vous ne l’avez jamais vue ! En effet, grâce aux images capturées par un satellite à la pointe de la technologie, James, un réalisateur passionné de l’univers spatial, a mis en ligne la première vidéo de notre planète filmée avec une telle qualité. Voyez comme la Terre est belle !

Après avoir mis en ligne une vidéo en 4K montrant l’activité à la surface du Soleil, James Tyrwhitt-Drake revient avec une nouvelle merveille visuelle. Cette fois, c’est notre planète qui est à l’honneur. Ainsi, James s’est servi des images à 121 pixels capturées toutes les demi-heures par Elektro-L, un satellite russe à la pointe de la perfection, pour réaliser la plus belle vidéo de la Terre jamais créée. C’est beau !

mouvement-planete-terre

planete-terre-hd

surface-terre-details

terre-dans-obscurité

Cette vidéo est absolument splendide ! Au bureau, on s’est tous laissé envoûter par la beauté de notre planète vue du ciel. Voir une telle merveille nous fait, plus que jamais, prendre conscience qu’il faut en prendre soin. Que vous évoque cette belle vidéo qui met en lumière notre maison à tous ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le Dragonnier de Socotra est une plante qui produit une résine de couleur rouge sang.