12 526 personnes connectées

Tellement geek : l’avion en papier avec un moteur électrique

tellement-geek-lavion-en-papier-avec-un-moteur-electrique-une

Vous adorez les avions en papier mais vous regrettez qu’ils ne puissent pas voler loin et longtemps ? DGS a trouvé la solution : l’avion en papier motorisé, qui n’aura de limites que sa batterie !

Avant de connaître les consoles de jeux et les ordinateurs, quand nous étions enfants il était courant de fabriquer des avions en papier. Une activité, simple et efficace : quelques secondes à plier le papier et le tour est joué ! Pas besoin de dépenser beaucoup d’argent, en plus ! Et pour les grands enfants qui nous lisent (et le reste l’équipe de DGS bien sûr) nous avons trouvé un accessoire génial pour compléter nos « fusées » ou autres avions à nez plat.

Cet accessoire, c’est le PowerUp, le moteur électrique pour les avions en papier ! Pour un coup tout aussi petit que les avions (20 $ en temps normal, 15 $ en soldes), vous pourrez intégrer une petite hélice et faire voler l’avion plus longtemps que d’habitude ! Quelques secondes suffisent à recharger le moteur et grâce à la branche en carbone souple, votre avion aura même encore plus de stabilité !

C’est vrai un gros coup de cœur de la rédaction ! Avec ce moteur on va pouvoir se lancer dans une guerre sans merci ou faire des courses d’avions en papier 😛 ! Est-ce que ce moteur vous intéresse ? Si oui, cela vous donne-t-il des idées pour vos avions ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux