13 290 personnes connectées

Ce t-shirt ingénieux vous permet de communiquer avec n’importe qui dans le monde

IconSpeak va devenir le vêtement indispensable des voyageurs ! Réalisé par 3 copains fin 2015, ce t-shirt vous aide à communiquer facilement dans le monde entier à l’aide de ses 40 icônes universelles imprimées dessus. Vous ne serez plus jamais ennuyé par la barrière de la langue : hôtel, eau potable, transports, nourriture, médecin, wifi, téléphone, toilettes… tout y est ! 

« Nous avons été confrontés plusieurs fois à la barrière de la langue lors de nos voyages et c’est en traçant des signes, des symboles ou des icônes sur un morceau de papier, sur une carte ou dans la saleté que nous parvenions à nous faire comprendre », expliquent Steven, George, et Florian, les créateurs de IconSpeak.

IconSpeak-voyage-2

« Nous nous sommes alors rendu compte qu’il serait très utile d’avoir un ensemble d’icônes universelles avec nous, en permanence, de sorte à pouvoir simplement pointer du doigt tout ce dont nous avions besoin pour que les gens nous comprennent. Très vite nous avons commencé à dresser la liste des 40 icônes plus ou moins essentielles qui auraient pu nous être d’une grande aide lors de notre voyage et qui pourraient également s’adapter à celui de n’importe quel voyageur. »

IconSpeak-voyage-9 IconSpeak-voyage-8 IconSpeak-voyage-7 IconSpeak-voyage-6 IconSpeak-voyage-5 IconSpeak-voyage-4 IconSpeak-voyage-3 IconSpeak-voyage-1

À la rédac’, certains explorateurs en herbe ont envie d’adopter ce t-shirt ultra pratique pour leurs prochains périples ! Heureusement pour eux, il est possible de se le procurer sur le site d’achat des trois ingénieux créateurs pour la somme de 33 $ (soit environ 30 €). Pour les plus grands fans du concept il existe même un superbe tote bag à 22 $ (soit 20 €) qui pourra vous accompagner lors de vos aventures les plus folles.

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le Dragonnier de Socotra est une plante qui produit une résine de couleur rouge sang.