12 374 personnes connectées

Tech Addict : des accessoires extraordinaires pour décupler ses sens !

Vous aimeriez devenir un super héros avec une vue à 280 degrés et une ouïe surnaturelle ? Daily Geek Show sait combien cela vous tient à coeur. Et comme vous êtes mordus d’objets high-tech et insolites, voici un concept qui ne manquera pas d’attirer votre attention puisqu’il permet de booster au maximum les sens !

Les deux designers Paul Gong et Erco Laii, ont imaginé un système vraiment intéressant : Tech Addict, qui décuple les sens. Celui-ci est composé de trois équipements qui permettent d’acquérir les mêmes capacités que certains animaux.

Le premier est le casque Bat Earphone qui permet de se mettre dans la peau d’une chauve-souris. Il aide à détecter tous les objets qui nous entourent sans forcément les regarder, tel un système de radar. Impossible d’être pris par surprise ! Le deuxième est une paire de lunette : le Chameleon Eye Glasses, qui augmente l’angle de vue à 280 degrés. Pour finir, le Sparrow Ring, un appareil qui se place devant la bouche pour pouvoir crypter la voix et pourquoi pas imiter le chant des oiseaux ou la voix de Dark Vador. À vous de voir 😉

On imagine déjà la tête que vous aurez (et nous aussi 😀 ) lorsque vous serez accoutré de tous ces accessoires en même temps, bien que cela ne soit pas conseillé. Mais d’ici là on espère que ce concept verra le jour très prochainement pour pouvoir tous se prendre pour des super héros !

Lequel de ses appareils vous tente le plus ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux