12 607 personnes connectées

Cet artiste réalise des tatouages impressionnants qui mêlent des formes abstraites et géométriques

Dans le monde du tatouage, il faut savoir trouver son empreinte afin de se démarquer des autres. Avec ces magnifiques tatouages mêlants différents styles, cet artiste Londonien nous éblouit par son trait fin et travaillé.

L’artiste Mowgli travaille pour le salon de tatouage Through My Third Eye à Londres, où son carnet de rendez-vous est bien vite rempli. Et en voyant ses travaux, on comprend très bien pourquoi. Ses tatouages, de véritables œuvres d’art, sont uniques et complexes. En effet, il associe deux styles bien différents pour les réaliser. On retrouve ainsi un mélange de symboles géométriques, de gravures abstraites et de visages et corps réalistes.

 

« Rien ne devrait avoir du sens. Vous devez casser les lois, briser les normes et dépasser les attentes », affirme le tatoueur londonien. Cette philosophie se ressent au premier coup d’œil sur ses travaux. On retrouve alors des visages fins de femmes, des corps humains et parfois mêmes des animaux, emprisonnés dans des figures abstraites ou des formes géométriques en plusieurs dimensions. Rien ne fait sens, tout est fusionné pour créer une œuvre singulière et stupéfiante.

Vous pouvez retrouver ces oeuvres sur son site et sur sa page Instagram.

Avant d’être une femme politique, Angela Merkel était physicienne et chimiste

— @DailyGeekShow