13 006 personnes connectées

Rita tatoue l’empreinte de véritables végétaux sur votre peau

En véritable amoureuse de la nature, la tatoueuse Rita Zolotukhina, alias « Rit Kit », a eu la fabuleuse idée de décalquer de véritables plantes sur ses clients pour ensuite les graver à tout jamais sur leur peau ! SooCurious vous présente ses œuvres uniques et originales.  

Rita Zolotukhina est une tatoueuse ukrainienne qui exerce sous le pseudonyme « Rit Kit« . Passionnée par la nature, cette dernière a eu l’idée originale de se servir de véritables plantes pour tatouer ses clients… En les décalquant à même la peau, elle réalise ainsi des tatouages qui sont de véritables et délicates « empreintes » de végétaux.

tatouages-feuilles-plantes-1

Cette idée hors du commun est née du désir de se sentir connectée à la nature. Ainsi, elle a confié à nos confrères de Illusion Magazine : « Je suis une amoureuse de la nature. La plupart de mes tatouages étaient liés à la flore. Mais plus je dessinais, plus je ressentais le besoin de supprimer toute étape intermédiaire afin de me sentir plus connectée à la nature. »

C’est de cette façon qu’elle a alors commencé à tremper de véritables feuilles de plantes dans l’encre avant de les placer sur ses clients, avant de graver pour toujours ces empreintes naturelles sur leur peau.

tatouages-feuilles-plantes-2 tatouages-feuilles-plantes-3 tatouages-feuilles-plantes-4 tatouages-feuilles-plantes-5 tatouages-feuilles-plantes-6 tatouages-feuilles-plantes-7 tatouages-feuilles-plantes-8 tatouages-feuilles-plantes-9 tatouages-feuilles-plantes-10 tatouages-feuilles-plantes-11 tatouages-feuilles-plantes-12 tatouages-feuilles-plantes-13 tatouages-feuilles-plantes-14

Les tatouages de Rita sont d’une grande délicatesse ! Cette artiste a eu une idée très originale et le résultat est tout simplement magnifique. A la rédaction, nous aimerions beaucoup avoir l’une de ses œuvres sur notre corps ! Si vous êtes passionné de tatouage, alors découvrez sans plus attendre ceux de Pony Reinhardt qui mêlent subtilement la faune et la flore pour vous transporter dans un monde onirique.

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

À la Renaissance, loucher était caractéristique de beauté pour les femmes italiennes.