12 466 personnes connectées

Ces éclatants tatouages mêlent subtilement la faune et la flore

Certains tatoueurs usent d’une créativité débordante lorsqu’il s’agit de graver à jamais des œuvres sur la peau de leurs clients. C’est le cas d’Andrey Lukovnikov qui crée des tatouages en double exposition étonnants ! Nous vous présentons son travail. 

Andrey Lukovnikov est un artiste polonais qui vit de son art en tant que tatoueur. Il se démarque par un style hors du commun puisque ses œuvres sont en « double exposition ». Autrement dit, Andrey mêle deux dessins différents pour n’en créer qu’un : alors que la « forme » est par exemple celle d’un animal (la plupart du temps des insectes), ce qui se trouve à l’intérieur, ce sont de magnifiques fleurs.

tatouages-double-exposition-1

Un travail étonnant qui grave à jamais sur la peau de ses clients une technique très souvent utilisée en photographie ces dernières années, mais rarement vue en matière de tatouage. De plus, ses œuvres sont pour la plupart extrêmement colorées, ce qui ajoute un coup d’éclat non négligeable à des tatouages déjà hors du commun.

tatouages-double-exposition-4 tatouages-double-exposition-5 tatouages-double-exposition-6 tatouages-double-exposition-8 tatouages-double-exposition-9 tatouages-double-exposition-10 tatouages-double-exposition-12 tatouages-double-exposition-13 tatouages-double-exposition-14Le travail d’Andrey est très original ! A la rédaction, nous sommes complètement fans et certains d’entre nous adoreraient avoir une de ses œuvres gravée sur la peau. Si vous aimez le domaine du tatouage, alors découvrez l’histoire de Benjamin, qui redonne le sourire à des enfants malades en leur offrant des tatouages éphémères.

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

L’akée est un fruit qui doit se manger bien mûr. Autrement, ses toxines vous rendront gravement malade ou vous tueront