13 996 personnes connectées

Avec très peu d’encre, Seoeon réalise de somptueux tatouages minimalistes qui subliment le corps humain

Seoeon est une tatoueuse originale qui vit à Séoul. Elle crée des tatouages féminins, simples et très mignons. Son style minimaliste permet à beaucoup de ses clientes de passer outre la peur de l’aiguille et d’avoir un tatouage unique et délicat. Voici un aperçu de ces dessins indélébiles discrets et pourtant magnifiques.

Seoeon réalise des dessins mignons et originaux qui se fondent parfaitement dans le quotidien. Son style particulier se traduit par des lignes simples, fines, des couleurs pastel et des formes géométriques. Elle utilise son art pour créer des tatouages miniatures qui font le bonheur d’un grand nombre de passionnés. L’artiste revisite par exemple les origamis, dessine des chats plus que mignons et s’applique dans une calligraphie parfaite des mots. Elle permet à ses clientes d’oublier toutes les craintes qu’inspire le tatouage et de se concentrer uniquement sur le dessin époustouflant qu’elle anime sur leur peau. Face aux tatoueurs traditionnels, Seoeon réussit à se démarquer en apportant cette touche fraîche et féminine à l’univers du tatouage. On vous laisse donc apprécier ce travail minutieux en images.

Tatouage-origami

Tatouage-note-musique

tatouage-wanderlust-mot

Tatouage-trois-triangles

tatouage-triangle-rond

tatouage-poisson

Tatouage-pied-étoile

tatouage-origami-pied

Tatouage-oiseau-couleur

tatouage-oiseau-pied

tatouage-nuque-fin

tatouage-nature-bras

Tatouage-lune

Tatouage-lune-nuque

Tatouage-licorne

Tatouage-flocon-neige

Tatouage-fleur

tatouage-diamant-nuque

Tatouage-couleur-bras

Tatouage-coeur

tatouage-chien

Tatouage-chat

tatouage-chat-pied

Tatouage-cerf

Tatouage-beautiful-mot

tatouage-be-brave

Tatouage-baleine

Tatouage-avant-bras-triangulaire

tatouage-noeud

tatouage-la-vie-en-rose

 

Seoeon est une artiste remarquable qui permet d’apprécier l’art du tatouage même pour les non-initiés. Cela nous rappelle ces tatouages impressionnants réalisés uniquement avec des lignes et des points. A la rédac’, ça en inspire quelques-uns pour leurs prochains tatouages. 😉 Et vous, aimeriez-vous avoir ces motifs sur votre corps ou préférez-vous laisser votre peau au naturelle ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

La culture contribue 7 fois plus au PIB français que l’industrie automobile