12 636 personnes connectées

TaskOne iPhone : la coque couteau-suisse pour votre téléphone

Avec ses 16 outils, la coque TaskOne va vous donner l’occasion de répondre à tous vos besoins directement depuis votre smartphone. Couper un steak, réparer un vélo, ou tailler une branche pour se faire  une brochette de marshmallow, tout devient possible. 

Certaines personnes réfractaires aux smartphones y vont toujours de leurs petites plaisanteries concernant votre mobile. Il y a le bon vieux « Et il fait four à micro-ondes aussi ? » ou l’ironique « Et il fait toujours téléphone ?« . Mais désormais, avec TaskOne et sa coque couteau-suisse, vous allez pouvoir épater tous vos amis. Envie de boire une bière mais pas de décapsuleur ? Besoin de resserrer les vis d’un tiroir sans aller chercher dans la boite à outils ?

TaskOne possède 16 outils qui vous aideront au quotidien, le tout dans une coque en polycarbonate pour un minimum de poids et un maximum de protection. La coque est uniquement faite pour les iPhone 4, 4S et 5, mais avec un peu de chance, d’autres smartphones viendront eux-aussi à avoir leur coque couteau-suisse. Si vous voulez voir ce produit être commercialisé un jour, vous pouvez faire vos dons sur le site indiegogo. De quoi faire de votre smartphone votre meilleur ami. 

Aimeriez-vous avoir une coque TaskOne pour Noël ? 

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Un garçon de 13 ans passe en moyenne 1,57 heures par jour devant un ordinateur soit près de 24 jours entiers sur une année, soit 6,5% de son temps de vie.